LES Actualités

Protocole sanitaire - MAJ EPS et Restauration

Par RACHEL ORIOT, publié le lundi 18 janvier 2021 12:48 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2021 12:48

Les nouvelles procédures adoptées sont les suivantes :

EPS : Pas d'activité sportive à l'intérieur, les professeurs adaptent leurs cours selon les niveaux et selon les conditions météorologiques. Les élèves seront prévenus par leur professeur via le carnet de liaison . Les activités prévues ( aide au DNB , PIX, relaxation , travail sur la concentration ,initiation aux gestes qui sauvent,  marche active et/ou course d'orientation  en extérieur.

RESTAURATION : Continuité des mesures déjà mises en place : déplacement par niveau et rangement par classe. lavage des mains . Pas de déplacement inutile .Repas pris en se positionnant en quinconce .

En cas de non respect des consignes sanitaires , l'élève s'expose à une sanction .